Le chef de l’État camerounais a transmis un message de félicitations à son homologue malgache à l’occasion de la célébration de la fête nationale de Madagascar.
Le président Paul Biya a adressé une lettre chaleureuse à Michaël Randrianirina, président de la République de Madagascar, afin de marquer la fête nationale du pays, célébrée le 26 juin. Ce geste diplomatique témoigne des liens étroits entre Yaoundé et Antananarivo.
Dans sa correspondance, Paul Biya a exprimé ses vœux de concorde et de prospérité pour le peuple malgache. « Monsieur le président et cher frère, il me plaît de vous adresser, à l’occasion de la célébration, le 26 juin, de la fête nationale de votre pays, mes vives et chaleureuses félicitations. J’y joins mes vœux de concorde et de prospérité pour le peuple malgache », a écrit le chef de l’État camerounais.
Message de félicitations du Président Paul Biya à Son Excellence Michaël Randrianirina, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de la République de Madagascar, le 26 juin 2026.

Plus d'histoires
Est de la RDC : un an après l’accord de paix, le statu quo persiste
PSG : Yan Diomandé pisté pour remplacer Kang-In Lee
Usine de Bangou : le Cameroun mise sur la ZLECAf pour ses exportations agroalimentaires