Le Club Export 47 a sélectionné le Maroc comme destination de sa prochaine mission économique. Celle-ci se tiendra du 30 novembre au 3 décembre, offrant aux entreprises lot-et-garonnaises une occasion unique d’explorer de nouveaux marchés.
Le Maroc, véritable porte d’entrée vers l’Afrique, séduit par son dynamisme économique, sa proximité géographique avec la France et les multiples opportunités qu’il propose aux exportateurs. Cette mission permettra aux participants de tisser des liens commerciaux et de découvrir un environnement propice aux affaires.
Plus d'histoires
Cameroun : 35 experts formés pour garantir la qualité du cacao exporté
La RDC porte plainte contre le Rwanda à la Cour internationale de Justice
Le Burkina Faso officialise la rupture de ses relations diplomatiques avec la France